Politique de remboursement

Il est facile de renvoyer un produit ou un colis dans les 14 jours. Les produits doivent être retournés de manière démontrable à EnduraVita B.V. dans les 14 jours. Veuillez d'abord nous informer du produit par e-mail.

Étape 1 : Envoyez un e-mail à info@enduravita.com avec la notification que vous souhaitez retourner le produit et la raison de ce retour. Ajoutez à cela votre numéro de commande ou vos informations client.

Étape 2 : Après notre réponse par e-mail et la vérification du retour, vous pouvez créer une notification de retour via le lien suivant : https://goparcel.nl/return/company/02f2097e-2116-438e-8723-67e61dad2397

Pour les produits où l'hygiène est importante, tels que les tablettes, capsules, poudres, boissons, crèmes et huiles, il est stipulé que ces produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé si le sceau est brisé après la livraison. Si vous avez endommagé les produits lors de l'utilisation, cela peut être facturé.

En cas de retour, le montant total de votre commande sera remboursé, les frais de retour sont à votre charge. Dès que nous recevons le retour, ou que vous avez prouvé que vous avez renvoyé les marchandises avec une preuve d'envoi officielle du point d'expédition, nous rembourserons le montant.

Vous êtes seulement responsable de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Le montant de l'achat sera remboursé dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la révocation. Nous vous rembourserons avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction originale, sauf si vous avez expressément convenu autrement ; en tout cas, nous ne vous facturerons aucun frais pour ce remboursement.

Si un produit ne vous parvient pas en bon état, vous pouvez contacter notre service client. Nous vous conseillons de prendre immédiatement une photo claire de l'état du colis à la réception. Les produits qui ne vous parviennent pas en bon état doivent, après contact avec le service client d'EnduraVita, également être retournés, sauf accord contraire.