• Janvier 2023 : L'âge biologique ne s'accroît pas pendant la supplémentation en NMN et les niveaux de NAD+ augmentent.

    Au jour 30 et au jour 60, les concentrations sanguines de NAD ont été statistiquement augmentées dans tous les groupes traités avec le NMN, et l'âge biologique du sang des non-utilisateurs de NMN a augmenté de manière significative.
    Lisez l'étude. 
  • Novembre 2022 : Le NMN renforce la force de préhension chez les patients âgés atteints de diabète.

    Le NMN s'est avéré sûr et bien toléré sans effets secondaires graves et a entraîné une augmentation de la force de préhension. De plus, le NMN a conduit à des améliorations dans la prévalence de la vulnérabilité de l'épaisseur centrale de la rétine chez les hommes âgés.
    Lisez l'étude. 
  • Oktober 2022: Le NMN est bien absorbé par le corps en toute sécurité et abaisse les niveaux de triglycérides sanguins.

    Conclusion : La supplémentation orale de 300 mg de NMN chez les femmes améliore la fonction métabolique du sucre et du cholestérol. Le NMN améliore les niveaux hormonaux, mesurés à l'aide de la déhydroépiandrostérone sulfate (DHEA-S), l'hormone mère. Le traitement au NMN réduit la glycation de la peau.
    Lisez l'étude. 
  • Août 2022 : Le NMN est sûr et n'a aucun impact négatif sur les biomarqueurs.

    Conclusion : L'administration orale de β-NMN n'a provoqué aucun changement dépassant les variations physiologiques dans plusieurs études cliniques, y compris l'anthropométrie, l'hématologie, la biochimie, les analyses d'urine et de composition corporelle. De plus, aucune incidence grave n'a été observée au cours de la période de recherche.
    Lisez l'étude. 
  • Juli 2022: Le NMN augmente le NAD+ de 38%.

    Conclusion : après 60 jours d'utilisation, les niveaux de NAD+/NADH dans le groupe NMN avaient augmenté de 38 % par rapport aux valeurs de départ.
    Lisez l'étude. 
  • Juin 2022 : Le NMN est sûr et entraîne des changements positifs dans les biomarqueurs.

    Conclusion : La supplémentation orale de 300 mg de NMN chez les femmes améliore la fonction métabolique du sucre et du cholestérol. Le NMN améliore les niveaux hormonaux, mesurés à l'aide du moindre hormone-mère, le sulfate de déhydroépiandrostérone (DHEA-S). Le traitement au NMN réduit la glycation de la peau.
    Lisez l'étude. 
  • Mai 2022 : Le NMN améliore la fonction musculaire et double les niveaux de NAD+.

    Conclusion : Chez les hommes en bonne santé de plus de 70 ans, l'utilisation de 250 mg de NMN par jour pendant 12 semaines double largement les niveaux de NAD+ sanguin. Le schéma de supplémentation améliore la vitesse de marche et la force de préhension chez les hommes plus âgés.
    Lisez l'étude. 
  • Mars 2022 : La supplémentation en NMN améliore la qualité du sommeil.

    Conclusion : La supplémentation en NMN améliore la qualité du sommeil et réduit la somnolence chez les adultes. Un sommeil de meilleure qualité a été démontré pour améliorer la cognition et les performances physiques, ce qui peut améliorer la perspective de vie des adultes plus âgés et augmenter le nombre d'années en bonne santé que les gens vivent.
    Lisez l'étude. 
  • Juillet 2021 : Le NMN augmente la capacité aérobie chez les coureurs.

    Conclusion : Les améliorations de l'utilisation de l'oxygène par les muscles ont augmenté à mesure que la dose de NMN augmentait pendant l'exercice d'endurance. De plus, aucun effet néfaste sur la santé n'a été signalé à une dose allant jusqu'à 1200 mg pendant 6 semaines.
    Lisez l'étude. 
  • Janvier 2021 : Le NMN augmente la sensibilité à l'insuline des muscles.

    Conclusion : Le NMN augmente les niveaux de NAD+ dans les cellules sanguines et améliore la sensibilité à l'insuline ainsi que la structure musculaire chez les femmes âgées pré-diabétiques. La supplémentation en NMN a augmenté l'expression du récepteur β du facteur de croissance dérivé des plaquettes et d'autres gènes liés à la remodelage musculaire.
    Lisez l'étude. 
  • Février 2020 : Le NMN est sûr - effet du NMN sur les paramètres cliniques.

    Conclusion : L'administration orale de NMN était sûre et a été efficacement métabolisée chez les hommes en bonne santé sans causer d'effets nocifs significatifs.
    Lisez l'étude.